Hell vs Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell vs Paradise

L'enfer contre le paradis. Le bien contre le mal. Le ciel contre la terre. Rentrez dans cette histoire à la sauce roméo & juliette.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conversation de fille à parents

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2009

Conversation de fille à parents Empty
MessageSujet: Conversation de fille à parents   Conversation de fille à parents I_icon_minitimeMar 3 Mar - 0:01

Yuuki ne pouvait plus le cacher à présent. Elle devait leurs dires, dans quelques temps, sa commencerait à se voir, elle ne pourrait pas y échapper.
Ce soir, la jeune fille avait demandés à ses deux parents de la rejoindre dans le salon, elle stréssée énormement, elle s'imaginait déjà son père lui courrir après avec un couteau ou un truc catastrophique du genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-vs-paradise.forumactif.com
Will

Will


Messages : 125
Date d'inscription : 27/02/2009

Conversation de fille à parents Empty
MessageSujet: Re: Conversation de fille à parents   Conversation de fille à parents I_icon_minitimeMar 3 Mar - 0:07

Le pére arriva tranquilement dans la salle , s'inquiétant de rien.
La mére le suivait d'un pas rapide et énergique se demandant de quoi elle devait bien pouvoir leur parlé cette fois.
Le maitre du royaume se mit assis sur un fauteuil
" qui a til donc ma fille?!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2009

Conversation de fille à parents Empty
MessageSujet: Re: Conversation de fille à parents   Conversation de fille à parents I_icon_minitimeMar 3 Mar - 0:09

Yuuki vit arriver ses parents, sa mère, la stréssé de nature, et son père, plutôt calme dans son air, mais plus intolerent avec elle.
Elle pris une grande inspiration.

-Papa maman... Je...

Elle les regarda, ha le regard insuportable.

- *adieu monde cruelle* jesuisenceinte
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-vs-paradise.forumactif.com
Will

Will


Messages : 125
Date d'inscription : 27/02/2009

Conversation de fille à parents Empty
MessageSujet: Re: Conversation de fille à parents   Conversation de fille à parents I_icon_minitimeMar 3 Mar - 0:14

son pére se leva d'un bond
" QUOI?!!!!!!!!!!!!"
on entendi son crie résonné dans tout le chateau , il se leva et s'approcha
" qui ta fait sa?!! DIT MOI C'EST QUI!!!"
Sa mere un emain sur la bouche avait eu un mouvement de recul , surpirse
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2009

Conversation de fille à parents Empty
MessageSujet: Re: Conversation de fille à parents   Conversation de fille à parents I_icon_minitimeMar 3 Mar - 0:16

* Et sailler c'est parti *

-Arrête de crier silteplait...

Dit Yuuki calmement, en voyant leur réaction, elle ce dit que c'était la fin la xD!

-Un démon m'a violée mais je suis finalement tombée amoureuse de lui...

Elle s'apprétait à courrir, certe, elle n'était pas vraiment amoureuse de Will bien que les sentiments apparaissaient, mais c'était peu être pour relancer la morale " peace and love ".
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-vs-paradise.forumactif.com
Will

Will


Messages : 125
Date d'inscription : 27/02/2009

Conversation de fille à parents Empty
MessageSujet: Re: Conversation de fille à parents   Conversation de fille à parents I_icon_minitimeMar 3 Mar - 0:19

Son pére leva la main pour lui en collé une
" ESPECE DE FILLE INDIGNE!!!PAR UN DEMON!!!!"
il se mit a l'insulté
LA mére était éfondré
* mon dieu ... mon dieu ... pourquoi ma fille ...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2009

Conversation de fille à parents Empty
MessageSujet: Re: Conversation de fille à parents   Conversation de fille à parents I_icon_minitimeMar 3 Mar - 0:20

Yuuki reussi a s'échapper de la baffe de son père, elle le regarda:

-V-I-O-L-E-E signifie que je ne l'est pas voulu! Mais tu sais très bien que nos loies interdisent l'avortement après 17 ans, hors j'en est pratiquement 18, je ne me sens pas coupable d'avoir suivis tes loies.

Dit Yuuki en redressant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-vs-paradise.forumactif.com
Will

Will


Messages : 125
Date d'inscription : 27/02/2009

Conversation de fille à parents Empty
MessageSujet: Re: Conversation de fille à parents   Conversation de fille à parents I_icon_minitimeMar 3 Mar - 0:22

Son pére fou de rage avait envi de 'létrangl é, il chopa un ... un balai et se mit a tenté de la tué a coup de ... bin de balai s... ptdr
" ESPECE DE SALLE GARCE!!"
La mére tromatisé sorti de la salle et alla se réconforté au prés des plantes
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2009

Conversation de fille à parents Empty
MessageSujet: Re: Conversation de fille à parents   Conversation de fille à parents I_icon_minitimeMar 3 Mar - 0:25

- PAPA ARRETE

Elle attrapa le balais juste avant que celui ci n'ateigne son ventre. Elle avait les larmes aux yeux. Elle le regarda:

-C'est sa que tu voulais? C'est sa....?

Elle tomba sur les genoux.

-Il n'a rien demandé lui [ désignant l'enfant ] Il n'a pas demandé à avoir une mère faible et un père lache... A-tu réellement le droit de lui en vouloir?
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-vs-paradise.forumactif.com
Will

Will


Messages : 125
Date d'inscription : 27/02/2009

Conversation de fille à parents Empty
MessageSujet: Re: Conversation de fille à parents   Conversation de fille à parents I_icon_minitimeMar 3 Mar - 0:28

Le daron la ragarda méchament
"tu ne mérite pas d'étre une ange! et ton ba**** de fils crévera en enfer! c'est ma désicion! des sa naissance tu le fou dans la foret ou tu le balance chez les démon , mai sje veut pas de cette ordure dans mon palais"
il balanca le balais furieux
" déja que c'est limite si jte garde toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2009

Conversation de fille à parents Empty
MessageSujet: Re: Conversation de fille à parents   Conversation de fille à parents I_icon_minitimeMar 3 Mar - 0:33

- Jamais je n'abandonnerais mon enfant! Comment peux-tu dire sa? C'est toi le monstre!!!

Yuuki eu envie de vomir subitement, elle sorti de la salle et alla au toilette en passant devant sa mère ( et ses plantes et son caniche xd )
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-vs-paradise.forumactif.com
Will

Will


Messages : 125
Date d'inscription : 27/02/2009

Conversation de fille à parents Empty
MessageSujet: Re: Conversation de fille à parents   Conversation de fille à parents I_icon_minitimeMar 3 Mar - 0:35

Sa mére le vie passé, elle la rejoin et alla lui tenir els cheveux pendant qu'elle vomisait
" sa va aller ma chérie..."

Le pére était furieux il alla s'enfermé un moment dans la salle de trone
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2009

Conversation de fille à parents Empty
MessageSujet: Re: Conversation de fille à parents   Conversation de fille à parents I_icon_minitimeMar 3 Mar - 0:36

Yuuki sentit le réconfort de sa mère, fallait dire qu'elle devait savoir ce que c'était des nausées violentes comme celles-ci.
Yuuki respirait mal. Elle voyait flou:


-...Maman...

Elle se retourna, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-vs-paradise.forumactif.com
Will

Will


Messages : 125
Date d'inscription : 27/02/2009

Conversation de fille à parents Empty
MessageSujet: Re: Conversation de fille à parents   Conversation de fille à parents I_icon_minitimeMar 3 Mar - 0:37

sa mére prit du papier et lui éssuya la bouche
" pleure pas , sa va s'arrangé" elle lui fit un petit sourir de réconfort
" tu veut qu'on parle toute les deux?"
elle voulu l'aidé a se relevé
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2009

Conversation de fille à parents Empty
MessageSujet: Re: Conversation de fille à parents   Conversation de fille à parents I_icon_minitimeMar 3 Mar - 0:40

Yuuki regarda sa mère. Elle se releva bien que tremblante sur ses jambes.

-Allons nous détendre dans les sources chaudes sa nous fera du bien tu ne crois pas?

Demanda Yuuki qui devait absolument se détendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-vs-paradise.forumactif.com
Will

Will


Messages : 125
Date d'inscription : 27/02/2009

Conversation de fille à parents Empty
MessageSujet: Re: Conversation de fille à parents   Conversation de fille à parents I_icon_minitimeMar 3 Mar - 0:41

sa mére souria
" oui, apelle farouc je vais monté avec toi pour t'aidé a résté a cheval"
la tenant pour pas qu'elle tombe , elle se mit a marché doucement
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2009

Conversation de fille à parents Empty
MessageSujet: Re: Conversation de fille à parents   Conversation de fille à parents I_icon_minitimeMar 3 Mar - 0:42

- Tu sais je sais encore monter à cheval Razz

Dit-elle, en posant sa tête sur l'épaule de sa mère doucement, legerement, sous la selle sur de Farouc qui sentait l'inquiétude des jeunes femmes.

-Je suis désolée...

Finit par commencer Yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-vs-paradise.forumactif.com
Will

Will


Messages : 125
Date d'inscription : 27/02/2009

Conversation de fille à parents Empty
MessageSujet: Re: Conversation de fille à parents   Conversation de fille à parents I_icon_minitimeMar 3 Mar - 0:44

sa mére la tenait plutot fermement
" ma chérie, c'est pas de ta faute, mais ej veut que tu me raconte tout , exactement tout se qui c'est passé!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2009

Conversation de fille à parents Empty
MessageSujet: Re: Conversation de fille à parents   Conversation de fille à parents I_icon_minitimeMar 3 Mar - 17:22

- D'accord mais arrête de m'étouffer silteplait... Razz

Puis elle pris son discours, elle lui raconta tous, l'arbre, la chute, son entorce, lui qui l'avait provoqué, que au moment ou il l'avait fait elle l'avait repoussé et elle c'était enfuis et qu'après elle l'avait revu et bien maintes fois elle l'avait repoussé mais elle finissait par tomber sous son charme et ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-vs-paradise.forumactif.com
Will

Will


Messages : 125
Date d'inscription : 27/02/2009

Conversation de fille à parents Empty
MessageSujet: Re: Conversation de fille à parents   Conversation de fille à parents I_icon_minitimeMar 3 Mar - 18:47

Sa mére la regardais inquiéte
" écoute , a partir de maintenan tu réstera au chateau , je ne veut plus te voir dehos , c'est trop risquépour toi! la preuvre aujourd'hui..."
ele caréssa la joue de sa fille
" et toi? tu te sens comment? le bébé ne te géne pas trop?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2009

Conversation de fille à parents Empty
MessageSujet: Re: Conversation de fille à parents   Conversation de fille à parents I_icon_minitimeMar 3 Mar - 18:49

- Restait à la maison? Mais tu veux que papa me tue? 0_o'

Elle soupira:

-Je ne crois pas que sa pourras être pire maitenant... Maman ne m'enferme pas silteplait, tu sais comme la colombe est triste quand elle est en cage.

Elle répondit ensuite à la question:

-Le bébé ne me gene pas, c'est juste les nausée qui sont embettantes mais sinon sa va...

Elle souria à sa mère pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-vs-paradise.forumactif.com
Will

Will


Messages : 125
Date d'inscription : 27/02/2009

Conversation de fille à parents Empty
MessageSujet: Re: Conversation de fille à parents   Conversation de fille à parents I_icon_minitimeMar 3 Mar - 18:55

sa mére se mit a lui tortilé les cheveux enfin la coiffé.
" il ne t'approchera pas , il est trop furieux ... et je sais que tu sera triste mais c'est se qu'il y a de ieu afaire!"
elle continué
" yuuki croit moi il n'y a pas d'autre solution , et je serai sla pour t'aider , moi aussi j'ai eu sa avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2009

Conversation de fille à parents Empty
MessageSujet: Re: Conversation de fille à parents   Conversation de fille à parents I_icon_minitimeMar 3 Mar - 18:56

- Ne me laisse pas enfermer je t'en prie... Donne moi des horaires, un jour dans la semaine, je sais pas, je serais toujours accompagné de Farouc...

Le cheval dressa les oreilles il hénissa, et tourna doucement, connaissant la route des sources chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-vs-paradise.forumactif.com
Will

Will


Messages : 125
Date d'inscription : 27/02/2009

Conversation de fille à parents Empty
MessageSujet: Re: Conversation de fille à parents   Conversation de fille à parents I_icon_minitimeMar 3 Mar - 18:58

sa mére soupira
" yuuki c'est non , tu réstera a la maison et dans le jardin , sa devraitte suffire , et farouc n'est pas assez fort pour te défendre a lui tout seul!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2009

Conversation de fille à parents Empty
MessageSujet: Re: Conversation de fille à parents   Conversation de fille à parents I_icon_minitimeMar 3 Mar - 18:59

Farouc baissa les oreilles:

-Maman tu la véxé!

Elle se retourna:

-Tu crois que c'est bon pour moi de m'éloigner du père de cet enfant? C'est vraiment ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-vs-paradise.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Conversation de fille à parents Empty
MessageSujet: Re: Conversation de fille à parents   Conversation de fille à parents I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation de fille à parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell vs Paradise :: Terres des anges :: Palais Royal-
Sauter vers: